Starfleet Canada

Starfleet Canada (SC) have been founded on August 26th 2008 (2408). A Federation fleet created for the newly upcoming Star Trek Game which is called Star Trek: On-line! Please, feel free to look around and enjoy your stay. with us!

HomeHome  PortalPortal  CalendarCalendar  FAQFAQ  SearchSearch  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  RegisterRegister  Log in  

----------------Fleet status:----------- 
Starfleet Canada: Condition Green ACTIVE & PLAYING STAR TREK ONLINE!

The recruitment is everyone responsibility. PLAY THE GAME! SPEND TIME WITH US! CHAT IN-GAME! RECRUIT! EXCHANGE! ASSIST! DO MISSIONS TOGETHER! GREAT GAME EXPERIENCE! It would help us grow. Go to our thread in STO forums to bring us up to the front page! COME PLAY WITH US NOW! http://forums.startrekonline.com/showthread.php?p=1760999#post1760999

JOIN THE FLEET! COME PLAY WITH US! OUR DREAM OF A FLEET IS AN ON GOING WORK IN PROGRESS & STILL IS ON TRACK. http://STARTREKONLINE.COM

Share | 

Bienvenue!

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
FrankieDoo
Premier Ministre
Premier Ministre

Male
Number of posts : 345
Registration date : 2008-08-27

PostSubject: Bienvenue!   Fri Jan 29 2010, 13:32

Bonjour et bienvenue dans la section dédiée aux Québécois, francophones ainsi qu'aux Canadiens-Français.

Vous aurez certainement une place dans le haut commandemant de Starfleet Canada et au Conseil. Vous ferez également partis de notre gouvernement.

Si vous avez des suggestions ou des idées; j'aimerais les entendres. Pour des changements majeures, j'aimerais également être consulté. J'ai aussi reçu une offre de STOArmada et que celle-ci devra être étudiée.

Merci.

« Un jour, quelqu'un m'a dit que le temps était un prédateur qui traquait tous nos vies.
Mais, je crois plutôt que le temps est un compagnon qui nous suit dans notre voyage, et nous rappelle de chérir tous les moments, parce qu'ils ne reviendront jamais. »
- Capitaine Jean-Luc Picard -

Back to top Go down
View user profile http://www.hitbox.tv/FrankieDooSpace
Montcalm
Cadet I
Cadet I

Male
Number of posts : 7
Registration date : 2010-01-15

PostSubject: Re: Bienvenue!   Fri Jan 29 2010, 23:20

Bonjour

Il y a déjà au moins 2 membres du Canada, Soval
et moi-même. Les autres n'hésitez pas à vous
manifester, meilleure est votre participation,
meilleure est notre flotte.

Aussi il faudrait savoir en quoi consiste cette offre
de STO Armada Wink

Marquis_De_Montcalm
USS Cap Diamant
Back to top Go down
View user profile
FrankieDoo
Premier Ministre
Premier Ministre

Male

PostSubject: Re: Bienvenue!   Sat Jan 30 2010, 19:23

Montcalm wrote:
Bonjour

Il y a déjà au moins 2 membres du Canada, Soval
et moi-même. Les autres n'hésitez pas à vous
manifester, meilleure est votre participation,
meilleure est notre flotte.

Aussi il faudrait savoir en quoi consiste cette offre
de STO Armada Wink

Marquis_De_Montcalm
USS Cap Diamant

Bien sûr! Elle sera publiée bientôt dans une autre partie du forum. Une partie privée.

« Un jour, quelqu'un m'a dit que le temps était un prédateur qui traquait tous nos vies.
Mais, je crois plutôt que le temps est un compagnon qui nous suit dans notre voyage, et nous rappelle de chérir tous les moments, parce qu'ils ne reviendront jamais. »

Back to top Go down
benedicte
Granted Starfleet Canada Citizenship

Male
Number of posts : 1
Registration date : 2010-02-12

PostSubject: Québécois ici !   Mon Feb 22 2010, 09:16

Bonjour simplement pour mentionner ma présence parmis la gang de québécois Smile
moi et mon collègue Lambert si jamais vous nous croisez, n'hésitez pas à venir partager une bouteille de Picard.
Back to top Go down
View user profile
FrankieDoo
Premier Ministre
Premier Ministre

Male

PostSubject: Re: Bienvenue!   Thu Feb 25 2010, 22:46

benedicte wrote:
Bonjour simplement pour mentionner ma présence parmis la gang de québécois Smile
moi et mon collègue Lambert si jamais vous nous croisez, n'hésitez pas à venir partager une bouteille de Picard.

Ainsi qu'une bouteille de vin Romulien. Razz ^_^ Et pourquoi pas une caisse? Razz

Back to top Go down
Sponsored content

PostSubject: Re: Bienvenue!   

Back to top Go down

Bienvenue!
View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1